Carnet : Salut l’ami
Au service des éleveurs du Cantal depuis de longues années, Patrick Delaunay était connu de tous pour sa bonne humeur et son investissement, donnant une dimension extrême à la notion de bénévolat. Son engagement était tel qu’aucune distance n’était trop longue quand il s’agissait de représenter le Cantal, si cher à son cœur ou les chevaux Anglo-Arabes dont il était épris et qu’il éleva avec un certain succès sous l’affixe Renardière. Cette activité, il l’avait délaissée depuis plusieurs années pour se consacrer pleinement à ses mandats électifs.

Homme de cheval par excellence, son engagement l’avait conduit à prendre la présidence de la fédération régionale des éleveurs de chevaux de sport d’Auvergne et à s’investir au sein de l’ANAA jusqu’à devenir juge international pour le stud-book anglo-arabe et responsable de la commission des juges.

Patrick s’est éteint des suites d’une longue maladie à l’âge de 67 ans laissant à ses amis proches une douloureuse sensation de vide.

Qu’il nous soit permis, au nom de tous les éleveurs auvergnats, de présenter nos plus sincères condoléances à Elyse, son épouse et à sa fille Laetitia.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous