Equita’Lyon : Amateurs et Pros de l’Ain ont tout donné


A tout seigneur, tout honneur : Julien Gonin (St Martin du Mont), n’a pas failli à sa réputation et a été brillant. 1er dans le Prix CRERA, 2e et 4e dans le Prix Veredus, 2e dans le prix Equita Life, 11e dans le GP CWD…

Laurent Guillet (Lent) a lui aussi réussi son CSI : 3e dans le prix Veredus et le prix SHF, 4e dans le Prix Land Rover, 2e dans le prix Crera, 8e dans le Top Twenty…

Cyril Bouvard, souvent classé, s’est montré remarquable dans le Prix Rio Moquette à 1,50 m. 6e à ce niveau, c’est bien ! 2e dans le top Twenty, il est vice-champion des Equimasters en Pro 2.

Stanislas Lafond (St Nizier le Désert) ouvrait le score, 1er dans le prix SHF (6e dans Top Twenty). Alexa Ferrer (Romans), est 3e dans le Top Twenty et 8e dans le Prix SHF, Yannick Martin 5e dans le Prix fonds Eperon, Julien Feuillerac 9e dans le prix SHF. Son père Vincent est 8e dans le premier round du Top Twenty. Luis Ferreira (Dompierre sur Veyle) jouait pour le Portugal. Il était 4e dans le Prix Equita Life, 6e dans le CRERA. Notons également le joli sans-faute de Hortense Guilloux (Artemare).

En Hunter club 2, les Ecurie d’Octo (Beny) sont 3e avec Margot Verel, tandis qu’Equ’Ain (Miribel) obtenait une 4e et une 5e place avec V. Verseux et C. Vergue.

Dans le Top Twenty Amateur 1, Christel Chrétien (Francheleins) se classait 4e, Christine Volpi (Ambérieux en Dombes) 6e. En amateur Elite Sylvia Legoff (Montluel) est 7e.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous