Montracol : une première aux Ecuries du Palordet
Les Ecuries du Palordet organisaient pour la première fois un C.S.O amateur, et cette première a été une parfaite réussite, à peine baptisée par un peu de pluie, ce qui n’a pas gêné les candidats au «sans faute».

Comme le soulignait le président du jury, Sébastien Dauvergne : « Ce concours estival est parfaitement bien organisé, dans une ambiance décontractée et agréable. De plus la date est bien choisie : ce concours n’est concurrencé par personne ».

Notons, chez les cavaliers de l’Ain, les bons parcours de Yann Llopis, Christelle Chrétien, qui présentait trois chevaux dans la 1m20, S.Laot, qui remportait la spéciale, etc…

Prix Cuisine Bernolin - GP Amat 1 1m15 : 1.Y.Llopis/Dorianda Vd Halven Akker; 2.J.P. Rascle/Sultane de Billy; 3.P.Beltrano/Story de Luz.

Prix Destrier Nutrition - Amat 2 spéciale à 1m05 (difficultés
progressives) : 1.S.Laot/Ultime d’Histoire; 2.C.Antonio/d’Arcy Toby; 3.V.Charre/Ultime d’Argent.

Prix Algeco - GP Amat 2 1m05 : 1.V.Charre/Ultimed’Argent; 2.E.Reynod/Jivaros Savoie,; 3.A.Chrétien/Veine de Sétif.

Prix Cepovett - GP Amat 1 à 1m20 : 1.A.Dolbeau/Ravel d’Igalta (S.F., 31’’37); 2.F.Gilet/Sonate de Lean (SF, 32’’82); 3.D.Reyes/Vichy du Lo (SF, 34’’22); 4.F.Soulier/Utopie des Essarts (SF, 34’’95); 5.C.Rintjema/Stella de Val (SF, 35’’29); 6.Y.Llopis/Dorlanda Vd Halven Akken (4 pts), 7.Brice Obadia/Simao du Ripel (8 pts), 8.CF.Chrétien.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous