Top foals : à l’Instar de Cartani
C’est Instar Farjonnière, un fils de Cartani avec une mère par Diamant, Flower Farjonnière qui remporte cette année le Top Foals Bresse Bleu. L’élevage d’Yves Faussurier était déjà sur le podium l’année dernière. Cette fois il remporte la palme devant trois autres concurrents bien nés eux aussi et bien élevés. Geneviève Mégret, Nicolas Delmotte, Philippe Rozier étaient au jury.

Le vice-champion est Ice Breaker Numedor, fils de Baloustar et d’une mère par Calvaro né à l’élevage de Marine Barlet et Julien Blot.

Imperia la Marguerite (For Pleasure-Lando) de l’élevage de Marie-Blanche et Pierre Cogne est troisième. Ce sont trois mâles.

La 4e place est pour la femelle née chez Fabrice Laguide, élevage du Palordet, fille de Kannan et d’une mère par Quick Star qui fut championne de sa génération à 2 ans.

Sympathique présentation de poulains orchestrée par les éleveurs de l’Ain et très bien dotée par des saillies, des bouteilles de Champagne, un chèque de 200 € du Jumping, un polo KRF et les applaudissements du public dont l’intensité compte dans le résultat final.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous