- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Vichy : le bon week-end de Florie Laure Etien

  • Florie Laure Etien/Saphir du Frelut (© Archive ER)
    Florie Laure Etien/Saphir du Frelut (© Archive ER)
Si le Grand Prix 140 de Vichy est tombé dans l’escarcelle de Ludovic Leygue et Skip des Rondets, le Quidam né chez Jean-Paul Pritzy, la seconde place revient à Florie Laure et Osiris de Rocetaille (Totoche du Banney) né lui aussi en Franche-Comté chez Michel Humbert. 25 partants dans ce GP pour trois barragiste, le 3e étant Fabrice

Si le Grand Prix 140 de Vichy est tombé dans l’escarcelle de Ludovic Leygue et Skip des Rondets, le Quidam né chez Jean-Paul Pritzy, la seconde place revient à Florie Laure et Osiris de Rocetaille (Totoche du Banney) né lui aussi en Franche-Comté chez Michel Humbert. 25 partants dans ce GP pour trois barragiste, le 3e étant Fabrice Granero/Qatar Trois (Fidelio du Donjon). Florie Laure est également 2e du GP 130 avec Ultra Chic du Gonge (Miam de Semilly), GP remporté par Sandrine Damman/Scarlet La Tour Vidal (Ogano Sitte) de l’écurie Bourdy Dubois. Elle est encore aux classements dans le GP 135 remporté par Stanislas Lafond/Quaolin des Dames et dans le GP pro 3 gagné par Emilie Laporte/Quadet des Vaux.


Prochain événement attendu à Vichy, l’international 3* du 9 au 12 juillet sur le stade du Sichon. L’occasion pour la SHF organisatrice de mettre l’accent sur le 150e anniversaire de la vénérable institution.


25/06/2015

Actualités régionales