CDI 3*-Nice (06) : Ayache et Anne-Sophie Serre en forme !
Vendredi dans le Grand Prix, Alexandre Ayache et Zo What, propriété de son cavalier, et membres du Groupe 2 se sont classés 2e avec 69,478 %, juste devant Anne-Sophie Serre et Actuelle de Massa, 3e avec 68,478 %. Dimanche dans le Grand Prix Freestyle, le Niçois et Zo What se sont imposés avec 75,575 %. Extraordinaire pour le couple, puisque c’était leur premier GP Freestyle !
Alexandre Ayache en a profité pour entraîner Domino qui débute, et ce dernier gagne une belle 3e place dans le Grand Prix Spécial.
Grand Prix Spécial
Samedi, Anne-Sophie Serre et Actuelle de Massa ont remporté le Grand Prix Spécial avec un total de 72,340 %, devançant Arnaud Serre et Ultrablue de Massa, membres du Groupe 1, qui sont 2e avec 71,511 %. Elles n’étaient pas forcément celles qu’on attendait sur les Championnats de France de Vierzon ; outsiders ou pas, elles étaient pourtant montées sur la 3e marche du podium. Deuxièmes du Grand Prix vendredi, Anne-Sophie Serre et Actuelle de Massa, dont c’était le premier concours international, faisaient retentir à Nice la première marseillaise de leur carrière en s’imposant dans le Grand Prix Spécial. Avec une reprise à 72,340 % et même 75,106 % pour Peter Storr, le juge 4* britannique, elles signent la meilleure performance tricolore de l’année en international sur le Grand Prix Spécial et devancent Arnaud Serre et Ultrablue de Massa à 71,511 %. Le podium est complété par Alexandre Ayache et Domino à 66,809 %.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous