CSO - Plobannalec (29) - 18 19 mai : Le Black Out de Le Garrec
Cette petite bombe a déjà raflé deux autres victoires, en mars dans le grand prix d’Iffendic, en avril dans celui de Plouhinec elle bat de plus de six dixièmes de seconde Marie L’Helgouac’h et son hongre maison, 16 ans maintenant, Playboy du Valdys, qui aurait bien aimé accrocher une deuxième victoire de la saison, après le GP Pro 2 d’Iffendic. Le troisième, le Brestois Pascal Pignorel, joua la prudence et avec la jument Quasos, 15 ans, il termine plus de deux secondes après Marie.
Le Grand Prix dominical installera en première place Johann Le Goff, le seul à réussir deux parcours sans-faute, pour 21 couples au départ, avec l’un des deux chevaux qu’il avait engagés : Unie des Pins, une fille du SF Dorsay. Quatrième du Grand Prix de la veille, le couple n’avait qu’une adversaire au barrage, Valérie Bertault, qui fut contrainte à l’abandon avec Toundra Semilly.
Les classements
GP Pro (1,30 m) : 1. Johann Le Goff/Unie des Pins (0+0 et 45’’55); 2. Valérie Bertault/Toundra Semilly (0+Ab); 3. J. Laveau/O’Moulin (1); Emmanuel Le Berre/Onasixe (4 et 67’’75); 5. G. Le Guen/Aiglon de La Lande (4 et 73’’67).
GP Amat (1,20 m) : 1. Jalane Le Du/Atlantic des Ruettes (37’’41); 2. F. le Callonec/Bikin Pont St Eloi (37’83); 3. L. Morillon/Oxalis Normand (39’’58).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous