GPA Jump Festival : Dilasser/Cliffton clôturent !
Marc Dilasser : « Je suis très heureux ! Le cheval a été vendu la semaine dernière à Franck et Sandrine Tribote du Haras de Bélesbat. J’avais donc vraiment à cœur que ça marche ce week-end, le cheval gagne les deux épreuves ici, c’est juste incroyable le début de saison qu’il fait. Il saute à Royan il gagne le Grand Prix du 2*, il saute le Grand National, il regagne ; Il n’avait pas sauté depuis Royan, il arrive ici et il gagne deux fois sur 1.50m… c’est une star ! J’ai toujours été persuadé que Cliffton était une star et il continue à le confirmer ! »
Quatrième, et dernier de ces quatre champions doubles sans-faute, Axel Colen et Silhouette Island, petite-fille de Balou du Rouet.
Dans le Grand Prix 1.35m Syndie RIGAUT l’emporte avec Istanbull V.H Ooievaarshof, un fils de Casall, devant le cavalier marocain d’Abdelkebir OUADDAR /Cher V (Clinton). La troisième marche du podium revient au Britannique Alex RIDENT et Come Back.
Le GP 1,35m en deux manches du CSI* voit la victoire de Marie MERCIER, et l’étalon Tuvien d’Inconville (Ogrion des Champs) qui l’emportent, talonnés par Morgane HERTRICH et Thylane de Vernay., une fille de Diamant. Mélie GOSA et une jument de sept ans, Alouette d’Eole (Mylord Carthago), sont troisièmes de ce podium filles.
C. Robert
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous