Hennebont : « des Chevaux et des Hommes »
C'est donc à travers 20 photos géantes, au sein d'un lieu magique et d'une expo gratuite que vous pourrez apprécier, la magie, la tendresse et la fougue transmise au travers de ces brides de vie équestres.
Les photographes de l'expo :
Christophe Bricot : son nom est connu et reconnu dans les plus grandes manifestations équestres et s'affiche dans de nombreuses revues nationales et internationales. Un professionnel qui transforme la photo de sport en un véritable art offrant une collection unique et surprenante, parfois déroutante du traitement de l'image...
Edouard Ecary : il est à cheval depuis l'âge de deux ans, étudiant en BTS Management des unités commerciales, il s'est mis à la photo tardivement. En 2006, alors qu'il débute, il se voit publier dans dans un grand magazine de presse équestre avant de faire la couverture du Syndicat Linaro et depuis il ne lâche pas son appareil-photo, privilégiant le sport et voguant de terrains en terrains.
Raphaëlle Wavrant : la touche féminine de l'expo, elle dit de la photo : « la photographie me donne cet instant privilégié d'entrer dans leur intimité tout en les respectant, de capter un regard, une attitude... mais aussi de faire ressortir le caractère de chaque cheval et de transmettre des émotions que chacun ressentira à sa façon. » Originalité et diversité.
Damien Kilani : c'est par passion qu'il est venu à la photographie. Passion des sports équestres et de tout ce qui peut l'entourer, passion des chevaux depuis ses 6 ans, il devient cavalier et prend le chemin des concours. Pour lui, la photo n'est que le prolongement de l'histoire que l'on vit.
C.L.M
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous