CSO - Barbaste (47) - 8-10 septembre : CWD Jump Party : Stephan Lafouge s’impose
Stephan Lafouge :
le travail continue de payer
Ils étaient 31 cavaliers au départ de ce Grand Prix 145, support de préparation au Grand Prix 150 du week-end du 15 septembre à l’occasion du Grand National.
Après la première manche, six cavaliers ont réussi à se qualifier pour le barrage. Au jeu du plus rapide, c’est Stephan Lafouge qui s’impose avec Gerbert (Carbio vd Heffinck x Aimer par Landino). Ce couple comptabilise plus de 10 000 € de gains cette saison sur une trentaine de tours.
A la seconde place on retrouve Stanislas de Malet en selle sur Urican (Open Up Semilly x Elora du Chene Ver par Prince Ig’Or), devant Mathieu Noirot associé à Otello du Grasset (Clinton x Kiss Me du Grasset par Diams du Grasset).
Dans le GP 140 de la veille, Stephan Lafouge s’imposait déjà avec Ulypso de Tus (Calvaro x Kalypso des Horts par Papillon Rouge) devant Alaric Pochet/Ussar des Bruyeres (Canturo x Naya du Prelet par Concorde) seconds, et Vanessa Martinez/Torero du Lozon (Mylord Carthago x Nilorca du Lozon par Verdi).
Du côté des amateurs, le GP amateur Élite côté à 125 est remporté par Nicolas Marticoréna, classé parmi les meilleurs amateurs de France (cf classement permanent FFE), en selle sur Quanos de Froy Z (Quantum x Celine Z par Centauer Z). A la seconde place, on retrouve Marie Charlotte Portet/Ulysse de Flandre (C Indoctro x Facetie de Flandre par Obligeant), et Alice Rueda sur Eduard (Warrant x Annebel par Padinus).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous