CSO - Barbaste (47) : Olivier Robert vainqueur du Grand Prix
Dans le Grand Prix du dimanche à 1,40 m, c’est Olivier Robert qui remporte l’épreuve avec Fidel Castro VD Withoeve (Winningmood VD Arenberg) : « Fidel a vraiment très bien sauté avec beaucoup de respect et il était très à l’écoute. »
Il classe ainsi ses trois chevaux dans le top 10 de l’épreuve avec Catapulte (Limbo) à la 4e place, toujours aussi performante « égale à elle-même », et Little A.(Quasimodo Z) qui se classe 9e. On retrouve également dans le top 10 de cette épreuve Marie Demonte (2e) avec Qoatao de l’Isle (Drakkar des Hutins), Mathieu Noirot le cavalier pro gersois installé en Aquitaine depuis peu (cf article « Mathieu Noirot s’installe en Gironde ») qui se classe 3e et 7e avec respectivement Otello du Grasset (Clinton) et Tahiti du Grasset (Cassini II), ainsi que la cavalière « amatrice » Delphine Guegan qui fait preuve d’une exceptionnelle régularité et se classe 5e en selle sur Sienne de Tardonne (Quinar).
Lors de la finale du CSI Junior, c’est Lyse Traineau Daude qui s’impose avec Qrack One, acienne monture d’Olivier Robert. Le reste du podium est complété par Caroline Lecomte/Princesse du Boële et Laurie Tallec/Sacramento Diodes.
Dans le GP du CSI Amateur, Lola Peres s’offre la victoire en selle sur Quitan de Toulgoat devant Karine Douin/Quissovo du Murier et Clémence Capdevielle/Quel Amour d’Aydi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous