Les chevaux de l'École Royale Andalouse d'Art Équestre danseront ce week-end à Bercy
Cette École Royale perpétue le savoir faire d'une culture équestre espagnole ancestrale, admirée des cavaliers amateurs et professionnels du monde entier. Les professeurs (dont 2 médaillés olympiques), participeront au spectacle présenté à Bercy samedi 8 octobre.
A leurs côtés, une française : Nastasia Manan. Seule française membre de l'Institution royale, dans le cadre de sa formation d'écuyère. Nastasia Manan, l'élève et Belen Bautista (cavalière espagnole émérite, professeur à l'Ecole Royale), sont les deux seules femmes de ce spectacle... un beau double portrait de deux écuyères au caractère bien trempé.
Roger-Yves Bost, le charismatique cavalier français de Saut d’obstacles, médaillé d’or par équipe lors des JO de Rio avec sa jument Sydney Une Prince-JO/JEM, propriété de monsieur François Badel sera présent. Bosty, comme il est surnommé, tentera quelques pas de danse sur l’un des chevaux de l’Ecole Royale Equestre Andalouse. Il profitera des conseils de son ami Rafael Soto, champion olympique de dressage et maître écuyer de la prestigieuse Ecole Espagnole.
Rendez-vous samedi 8 octobre à 20h30
avec deux des plus grands cavaliers de saut d'obstacles et de dressage au monde pour un moment fort d'émotion autour de l'art et des traditions équestres ! Les cavaliers licenciés à la FFE, bénéficient d'une remise de 10% sur leur billet d'entrée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous