Attelages - Lievin (62) - 27 mai : Didier Decramer champion régional
Et ce malgré un acte de vandalisme sur le numéro 1 du Marathon... Mais il en faut plus pour décourager les organisateurs qui auront réagi avec rapidité pour que samedi il n’y ait plus aucune trace. Avec le support actif de la ville de Liévin, les obstacles fixes devraient rester définitivement sur le site, c’est une bonne nouvelle. Dominique Massin, adjointe à l’origine du retour des attelages sur ce site, confirme ainsi son précieux soutien.
Marathon
Les particularités du terrain assez vallonné avec peu de faux plats sur les obstacles du Marathon et sur les portes de la maniabilité ont offert des difficultés majeures. Néanmoins il n’y eut aucun incident à déplorer, uniquement les sourires de satisfaction des meneurs à l’arrivée.
Maniabilité
Une maniabilité sélective va bouleverser les classements et parmi les vainqueurs, au milieu des habitués, il faut souligner la performance du jeune Arthur Capelle qui remporte la catégorie club solo pour sa première participation.
Servant également de support au championnat régional, les champions 2018 ont été récompensés par Anne Tessier, responsable de la commission Attelages au CRE : Didier Decramer, Raphaël Baert, Benoit Fournier, Julien Casier, Denis Billet, Anne Gosselin, Xavier Pinel et Antoine Valentin.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous