Bienvenue au Cre des Hauts de France
De quoi rassurer, entre autres, Patrick Moizard qui avait accepté la présidence de l’instance dirigeante provisoire avant fusion durant quelques mois. Celui-ci conclua sa mission en insistant sur l’image du monde du cheval à soigner, précisant que tout changement est forcément dérangeant mais que tous nous aimons notre région. Confiant en cette nouvelle équipe qui va se découvrir et pour laquelle il souhaite autant d’harmonie que de transparence dans une bonne couverture de terrain, en n’oubliant aucune discipline.
Nous voici donc aujourd’hui 728 établissements, avec un nouveau comité de 24 passionnés, sous la présidence de Edith Cuvelier, avec un réel équilibre entre ceux qui continuent à s’investir et autant de nouveaux élus.
Edith rassura l’assemblée sur des enjeux forts bien évidemment, certaine d’une continuité. Les responsables des commissions vont maintenant former leurs équipes et se mettre rapidement en action.
S’il convient de remercier tous ceux qui donnent de leur temps, nous nous devons de faire un clin d’œil particulier à Daniel Lefebvre, qui aura consacré un si grand nombre d’années à l’équitation picarde et qui cesse ce jour toute activité. Qu’il soit assuré de toute notre reconnaissance.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous