Clins d’œil de mai
Attelages : Agréable surprise lors de la remise des Prix du concours d’attelages de Genech : la mise à l’honneur de Jean-François Trangosi. Nul ne peut ignorer la passion qui l’anime et ses connaissances avisées pour tout ce qui concerne l’Attelage. Mais plus encore, Pierre Dorchies et Yves Olivier, maire de Genech, ont tenu à souligner le soutien sans faille de Jean-François sur les concours d’Attelages de Genech depuis les origines. C’est pourquoi la médaille de la ville lui a été remise sous les applaudissements d’un public nombreux.
CSO : Malgré un planning de plus en plus chargé, Grégory Bodo a très amicalement accepté de monter les pistes du CSO de Laventie le long week end du 1er mai.. Assisté de Bastien Salmon et de Caroline Verhoes, sans surprise ses parcours ont fait l’unanimité. Avant que ne débute le Grand Prix Pro, nos trois chefs de piste ont donc été mis à l’honneur et reçu un panier gourmand avec spécialités Ch’tis. En plus des compétences avérées, leur disponibilité et leur faculté d’adaptation sous une météo bien capricieuse méritaient ces remerciements sincères.
Haras de la Canteraine : Cliché assez rare pour être pris, celui de la famille Defives au complet lors de la dernière remise des prix de la journée de CSO du 8 mai à Haubourdin. Catherine, Marc et leurs deux filles Chloé et Mégane, après avoir organisé les finales départementales Club Poney (350 engagés) ont innové avec un challenge ouvert à ceux qui auront participé également à une seconde journée de CSO deux jours plus tards.
Avec la complicité de Reda Aboulaassri sur la partie informatique et de très généreux sponsors (CWD, Samshiel, Caval ‘Team, Equistro, Equisence, Aloe Vera et sellerie de la Canteraine), la journée s’ est conclue par une dernière récompense pour Mégane Defives, sacrée meilleure coach.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous