CPEDI*** de Somma Lombardo : Dernière ligne droite avant les JO
« Le but des compétitions effectuées tout au long de l’année n’a pas été nécessairement de dessiner une équipe mais plutôt de mettre tous les cavaliers en situation lors de grosses échéances pour voir leur comportement face à la pression. Nous allons voir les résultats de ce week-end. C’est la dernière ligne droite ! » explique Philippe Célérier, entraineur de l’équipe de France de para-dressage.
Ce sont donc huit cavaliers tricolores et leurs montures qui fouleront le rectangle de dressage italien lors de cette nouvelle compétition internationale. Thibault Stoclin/Uniek (Grade Ia), Léa Sanchez/Rhapsodie*ENE-HN (Grade Ia), Céline Gerny/Flint/Uniek (Grade Ib), Cloé Mislin/Rienzo (Grade II), José Letartre/Swing Royal*ENE-HN (Grade III), Samuel Catel/Mogador de Valange (Grade III), Louise Studer/Esmeralda Tanz (Grade III) et Nathalie Bizet/Allisca (Grade IV).
Ils dérouleront les reprises de la « Team Test » dès vendredi et de « l’Individual Championship » samedi. Comme toujours, seuls les meilleurs cavaliers de ces deux jours pourront tenter leur chance avec une reprise libre en musique le dimanche.
Pour les heureux sélectionnés, il restera un ultime rendez-vous de préparation en terre allemande, à Überherrn, au mois de Juillet.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous