CSO - Henin Beaumont (62) : Doublé d’Arthur Hochart et Roxanne de Keriboulo
Si le chrono aura une fois encore tenu un rôle important, le choix d’un barème super 10 aura permis de repêcher deux couples à un point et cinq à quatre points. Déjà vainqueur la veille, Arthur Hochart supporte fort bien la pression de passer en dernier et assure une seconde manche toute en fluidité avec sa complice Roxanne de Keriboulo (Kannan*GFE) avec laquelle, il va s’imposer pour la seconde fois du week-end. Arthur mettra plus de deux secondes d’écart sur son second David Gesquière et Rio de la Biette (Orlando) et Cyril Comte/Shakira d’Epic (Chin Chin). En début de journée, dans le grand Prix AECCP des chevaux de 7 ans, Olivier Delbende réalise le meilleur chrono avec le SBS de Maryse Schillewaert. Cartoush Van de Nethe (Colman). Deux secondes le séparent du vainqueur de la vitesse des 7 ans de la veille Thierry Lambert associé ce dimanche à Underline (Canturo*Bois Margot) à Patrick Plotin alors que la veille il montait le produit de Catherine Houzé Unico de l’Ecusson (Kashmir Van’T Schuttershof). Nous reviendrons dans la prochaine édition sur les épreuves Ch’Ti Cracks du lundi et les deux grands prix amateur.
GP Bellus Pro (1,35 m) : 1. A. Hochart/Roxanne de Keriboulo (0 et 48’’59); 2. D. Gesquiere/Rio de La Biette (0 et 51’’60); 3. C. Comte/Shakira d’Epic (2 et 56’’10); 4. Y. Courdent/Galine de la Cour Zichelhof (4 et 47’’66); 5. E. Lesage/Telstar de la Haye (4 et 48’’22); 6. T. Lambert/Ramona de Servin (0 et 50’’13); 7. J. N. Pedotti (5 et 54); 8. Y. Courdent/Samara de l’Alloeu.
GP AECCP 7 ans (1,30 m) : 1. O. Delbende/Cartoush Van de Nethe; 2. T. Lambert/Underline; 3. B. Houze/Usoa du Dame; 4. C. Comte/Perselys.
Grand Prix Pro 2 (1,30 m) : 1. A. Hochart/Roxanne de Keriboulo; 2. P. Varlet/Gemme de Flandres Z; 3. S. Frere/Sans Souci de l’Honel; 4. O. Delbende/Panam de St Druon; 6. S. Michiel/Taiga de Tus; 6. A. Darragon/Figaro; 7. V. Delrue/Tempo Chrome; 8. A. Darragon/Soprano Saint Jean.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous