CSO Strasbourg : Molinari confirme son retour !
En selle sur son jeune Éros, Molinari s'imposait tour à tour dans les GP Pro 2 à 1,30 m et 1,35 m. Un doublé de bon augure pour le cavalier de Kleinfrankenheim qui après une bonne année consacrée aux travaux et à l'organisation de ses nouvelles installations, revient au top des podiums nationaux.
« Depuis que j'ai vendu Lancelot, j'avais du mal à retrouver de bons chevaux. J'ai récupéré Éros quand il avait 5 ans, mais il n'était pas débourré. Depuis, il franchit les caps. Il est encore irrégulier, mais dans un bon jour, il saute vraiment bien. Il lui faut maintenant aller un peu plus haut. Il avait signé un sans-faute l'autre jour à Eckwersheim, mais ça n'avait pas suffi pour gagner ». C'est donc chose faite !
Après son succès du samedi, Molinari remettait le couvert dans le Grand Prix dominical en signant l'unique sans-faute de la partie. Il devance la Mulhousienne Julia Dallamano qui commet une faute avec Roméo du Paradis. Pour le même score, Mathieu Schmitt prenait quant à lui la 3e place avec un chrono légèrement supérieur d'Annika B.
Côté Amateurs, Emmanuelle Karger, en selle sur Oscar Withe de Mairy, remporte le GP 1,20 m devant Chloé Jeandel et Sissi du Marais. Marcel Vierling et Alasca concluaient le podium sur un nouveau sans-faute.
Lors du GP Amat 2 à 1,05 m, la benjamine de la famille, Camille Hug, fait un doublé au podium en prenant la 1re place avec Quidaste et la 3e avec Sheila du Moulin. Tania Wintzinger réussit à s'interposer à la seconde place avec Reha des fonds Bleus .
Dans le GP à Amat 2 à 1,10 m, c'est Tom Dellenbach qui s'impose en signant le meilleur chrono avec Kenavo de La Lande.
C. G.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous