Distinction pour Benoît Zimmermann
Benoît Zimmermann, propriétaire de Chesall Zimequest, le talentueux hongre alezan de 2005 (Holst, Casall Ask x Milva V x Concerto 4) a reçu le trophée du Propriétaire de l’Année 2016 par le Club International des propriétaires de chevaux de saut d’obstacles (Jumping Owners Club)lors du jumping de Cannes
Sous la selle du cavalier Olympique Simon Delestre, Chesall Zimequest a obtenu de nombreux classements et victoires tout au long de l’année 2016. Le trophée fut remis à Benoît par Christian Baillet, président du Club des Propriétaires et François Bourey, président du Jumping International de Cannes.
« Je suis ému et fier, dira Benoît, de recevoir cette distinction que je dois à un cheval extraordinaire et au couple magique qu’il forme avec Simon Delestre ! Chesall Zimequest entre dans le club très fermé des chevaux qui ont reçu la distinction du Jumping Owners Club et où figurent des chevaux mythiques comme Hickstead, Big Star, Cella, Shutterfly, Casall ASK et Quickly de Kreisker. Ce prix, qui revient pour la première fois à un Français, rappelle que les propriétaires de chevaux sont partie essentielle et intégrante de toute équipe sportive de haut niveau. Ils prennent des risques, soutiennent leurs chevaux, aident à établir la stratégie optimale avec le cavalier et vibrent à chaque épreuve ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous