EDHEC jumping : et de 8 !
Cela fait maintenant 8 ans que l’association étudiante EDHEC Jumping (photo) est fière d’organiser son Concours de Saut d’obstacle International annuel. La précédente édition, qui a eu lieu en février dernier, associait un CSI* à un CSI amateur B, et a réuni plus de 200 cavaliers. En parallèle était également organisé un trophée étudiant, encadré par des cavaliers professionnels, auquel ont participé une dizaine d’équipes issues des universités les plus prestigieuses telles que l’ESSEC, HEI, Oxford ou l’EM Lyon. L’année dernière, plus de 3 000 spectateurs sont venus applaudir les cavaliers en piste à Rosières-aux-Salines.
EDHEC Jumping se relance dans l’aventure pour sa 8ème édition, organisée pour la troisième année consécutive au Pôle Hippique de Lorraine, du 26 au 28 février 2016. Cette année, quelques nouveautés, comme une nouvelle épreuve organisée en nocturne le samedi soir. Toujours en indoor, les mêmes épreuves restent au programme, notamment l’événement incontournable du week-end, le Grand Prix du dimanche.
Les 7 éditions passées ont toutes été hautes en couleur. Le jumping allie compétition et convivialité, attirant des cavaliers reconnus internationalement tels que Simon Delestre ou Reynald Angot, ou bien encore le Colombien René Lopez, vainqueur du Grand Prix de 2015. Plus de 10 nationalités différentes vont s’affronter devant les spectateurs. Félicitations pour cette entreprise étudiante !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous