- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Geispolsheim change de mains

Depuis le 28 février, Christophe Juncker est le nouveau propriétaire des infrastructures de Geispolsheim.Le haut lieu de compétitions alsacien, connu sous le nom de Fun Jump à  Geispolsheim vient de changer de mains. En effet, Christophe Juncker et sa compagne Ghislaine Golding ont acheter la structure pour continuer de la faire vivre sous différentes formes. «Nous allons développer le club qui aura désormais des poneys et des chevaux. Nous continuons les concours, bien sûr, en offrant aux cavaliers des épreuves qui iront du niveau club aux Grand-Prix 140 » explique Christophe.En plus de ces deux activités, l’écurie de commerce, le cœur de métier de Christophe, a trouvé ici un emplacement idéal pour continuer son extension (achat/vente). La structure, située aux portes de Strasbourg, tenue jusqu’à maintenant par Frédérique Girard, comporte trois carrières, un grand manège , un marcheur et prochainement un rond de longe.Pour suivre toute l’actualité de cette nouvelle équipe, un site internet a été élaboré et est visible sur : www.chevaux-juncker.com A. T.

Depuis le 28 février, Christophe Juncker est le nouveau propriétaire des infrastructures de Geispolsheim.
Le haut lieu de compétitions alsacien, connu sous le nom de Fun Jump à  Geispolsheim vient de changer de mains. En effet, Christophe Juncker et sa compagne Ghislaine Golding ont acheter la structure pour continuer de la faire vivre sous différentes formes. «Nous allons développer le club qui aura désormais des poneys et des chevaux. Nous continuons les concours, bien sûr, en offrant aux cavaliers des épreuves qui iront du niveau club aux Grand-Prix 140 » explique Christophe.
En plus de ces deux activités, l’écurie de commerce, le cœur de métier de Christophe, a trouvé ici un emplacement idéal pour continuer son extension (achat/vente). La structure, située aux portes de Strasbourg, tenue jusqu’à maintenant par Frédérique Girard, comporte trois carrières, un grand manège , un marcheur et prochainement un rond de longe.
Pour suivre toute l’actualité de cette nouvelle équipe, un site internet a été élaboré et est visible sur : www.chevaux-juncker.com

A. T.

20/03/2014

Actualités régionales