Grand Régional de Midi-Pyrénées : c’est reparti
Après deux saisons couronnées de sucés, le Comité Régional d'Équitation de Midi-Pyrénées (CRE) se lance dans cette troisième édition du « Grand Régional », de mars à septembre, pour une saison toujours plus technique, plus professionnelle et plus sportive !
Valorisation et excellence
Le grand régional c'est 13 étapes, dédiées aux trois disciplines olympiques (CSO, CCE, et dressage) avec en plus l'endurance, et s'adressent aux cavaliers de tous niveaux (d'amateur 2 à pro 2) . Restreintes à un nombre de places limitées, et exclusivement réservées aux cavaliers de Midi-Pyrénées, ces épreuves ont pour vocation de garantir un bon niveau et valoriser la compétition au sein de la région. Valorisation qui passe aussi par l'excellente dotation des épreuves du circuit.
Huit classés au minimum par épreuves et un système de cumul de points qui détermine le meilleur de sa catégorie, un parcourt de longue haleine où s'affrontent les meilleurs cavaliers de la région.
Ces épreuves sont également qualificatives pour les championnats de France avec un coefficient de 1,5 afin de donner toutes ses chances à la région de briller à niveau national.
Un travail d'équipe
Le déroulement du circuit ne pourrait pas avoir lieu sans l'appui de ses nombreux partenaires.
Partenaires qui bénéficient tous d'une épreuve à leur nom parmi l'ensemble proposé durant les étapes du circuit.
Ce sont ces partenaires qui soutiennent le circuit et permettent la qualité des lots et de dotation des épreuves. Un travail d'équipe et de confiance qui développe et valorise les épreuves du « Grand Régional ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous