Jumping de Lorraine : Grandmontagne en forme
Les jeunes chevaux de 6 et 7 ans se sont affrontés dans leurs Grand Prix respectifs hier en début d'après-midi sur la grande piste de Rosières.
Chez les 6 ans, c'est la toute régulière Urphée des Luthiers, née chez Jean-François Morizot, qui s'impose dans le prix de l'Adeclor avec sa cavalière Lisa Kircher. La suite du podium est lorraine avec Gregory Rulquin/ IDEFIX VH MEERDAALHOF, 2ème et Soline Aubry/UPLADY NOUVOLIEU 3ème (9 barragistes, 41 partants).
Chez les 7 ans, prix du Haras de Rosières, la palme revient au Colombien Carlos Lopez en selle sur CUPLANDRA. Il devance sept autres adversaires dont le Belge Christophe VANDERHASSELT/FAMOSO D IVE Z et Marie Pellegrin-Etter pour la Suisse, en selle sur Jamie B (8 barragistes sur 38 partants).
Dans l'épreuve PRIX LYCEE AGRICOLE CHATEAU SALINS CSI AM 1.20, Laurine STOUVENOT impose pour la France PIERROT FRIVOLE juste devant Tom Dellenbach/VARENNE D'HOF TEN BOS. La Belgique est 3ème avec Tatiana TROIANI/SISTER VAN DE WOLVENDRIES (7 sans-faute, 66 partants).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous