Jumping International de Montpellier
Spectacle de l’Ecole Royale Andalouse des Arts :
Un authentique ballet équestre basé sur des chorégraphies spectaculaires extraites des reprisses de Dressage Classique et Vacher et d’autres travaux de l’équitation traditionnelle. Au rythme suggestif de la musique, cavaliers et chevaux andalous s’unissent, élevant leur communication à la catégorie d’art.
Après deux éditions en 2010 et 2011, Montpellier Events remonte en selle et relance cette année un Concours International de Saut d’obstacles au cœur de l’Arena, du 26 au 29 octobre 2017.
Les dotations des différentes épreuves, récompensant les meilleurs cavaliers, s’élèveront à plus de 150.000 €. Avec 16 épreuves dont 4 comptant pour le Longines Ranking, l’événement verra s’affronter, dans un écrin d’exception, un plateau de cavaliers de renommée internationale. Le parrain de cette édition sera le cavalier Philippe Rozier, champion olympique de saut d’obstacles par équipes aux Jeux olympiques d’été de 2016, Harold Boisset en est le Directeur sportif.
Durant l’événement, un village exposants doté d’une offre commerciale haut de gamme (selles, véhicules, matériel équestre, assurances, produits vétérinaires) prendra également ses quartiers dans les déambulatoires de l’Arena de Montpellier.
Infrastructure modulable haut de gamme, l’Arena de Montpellier offre des conditions d’accueil exceptionnelles en indoor pour cette compétition prestigieuse qui exige une grande technicité équestre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous