L'Adeclor remet en place son testage de jeunes chevaux du 2 novembre au 2 décembre
Pendant cette période 27 jeunes chevaux de 3 ans et plus, débourrés mais non sortis en compétition prennent leurs quartiers dans les nouvelles écuries du Pole Hippique de Lorraine à Rosières aux Salines.
Ils y seront travaillés quotidiennement par des jeunes cavaliers employés par l’Adeclor pour l’occasion et encadrés par un cavalier professionnel lorrain : Jean Michel Gaspard, appuyé une journée par semaine par Fabrice Schmidt. Nouveauté cette année, un cavalier du Cadre Noir de Saumur viendra 3 journées à Rosières apporté sa contribution à la formation des chevaux et des cavaliers.
Un large panel de chevaux sera présent du cheval de loisir à celui de compétition.
Les acheteurs potentiels pourront voir et essayer quotidiennement les chevaux sur rendez-vous.
Cette action a pour but d’inciter les éleveurs à mettre leurs chevaux à la valorisation. L’Adeclor s’engage donc à pratiquer des tarifs attractifs : 350€ par session de testage en pension travail pour les adhérents Adeclor. Sont prioritaires à l’inscription les chevaux nés en Lorraine et dont le propriétaire est adhérent de l’Adeclor. Les inscriptions devront être transmises à l’Adeclor au plus tard pour le 15 octobre.
Pour tout renseignement contactez l’Adeclor au 03 83 30 62 50 ou 06 14 14 67 39
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous