Portes ouvertes du Haras de Douai
Vingt étalons dont sept poneys furent présentés en mains et montés, avec entre autres : Maloubet de Pléville, Nervoso, fils de le Tot de Semilly, l’ancienne monture de Bruno Broucqsault Ogano Sitte, Utrillo Van de Heffinck, Tzigano Massuère, Number One d’Iso*Un Prince qui avait quitté les pistes de concours cet été avec Nicolas Delmotte suite à une blessure et qui se porte maintenant au mieux, Trésor de Virton etc. Des conditions spéciales étaient proposées sur tous les contrats étalons signés le jour-même.
Dominique Baganas est ravi de cette journée qui a réuni les foules : « Super réussite, nous avons eu environ 600 personnes et 71 contrats ont été signés ! »
L’accueil fut à la hauteur de l’événement : apéritif offert à tous à onze heures, repas à la bonne franquette sous les Soleils électriques, menèrent au début de la présentation à 14 h, qui eut lieu jusqu’à 18 h30.
Les commentaires à propos furent à la charge du speaker Thomas Demarez. Un écran géant permit aux spectateurs de profiter des performers où qu’ils se trouvent.
Grace au tirage au sort du fournisseur d’aliment EquiFirst, Jocelyne Wiart et Christophe Coinon ont reçu chacun un bon d’un an de nourriture pour leur poulinière.
Dominique Baganas conclut : « Au vu de ce succès nul doute que cet événement sera reconduit.... »
A l’année prochaine donc !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous