Poulains à l’école
13 jeunes poneys ont ainsi pu évoluer sur 2 journées avec pour chacun d’eux un exercice adapté leur permettant d’améliorer leur technique. Certains poneys avaient besoin de répéter les choses et ils étaient invités à revenir plusieurs fois dans le rond d’avrincourt.
« L’accompagnement des éleveurs est important pour nous et ce genre de rassemblement nous permet de caractériser au mieux l’héritabilité des qualités de nos étalons. Nous ne sommes pas que des marchands de saillies et essayons par nos propres moyens de fournir un service après-vente utile pour tous. L’engouement et la reconnaissance que les éleveurs nous témoignent nous confortent dans cette dynamique. Nous avons pour objectif de développer ce concept en nous déplaçant dans d’autres régions de France dès l’année prochaine ».
Nous avons vu une majorité de poulains de 2 ans qui avaient pour père Heros Ter Putte, Ulk d’Été ou encore Batman d’Été.
Du côté des 2 ans Ghanao des Cappes (fils de Ulk d’Été*Pony Planet) appartenant à Frédéric Roscel a fait forte impression aussi bien dans son look que par son talent.
Parmi les 3 ans F’Heros de Holland (Heros Ter Putte), appartenant à Mathilde Holland, a montré toute l’étendue de sa force avec beaucoup d’assurance. La fille de Batman d’Été*Pony Planet, appartenant à Rémi Barat, Folie de l’Aurore, a également beaucoup plu aux éleveurs présents.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous