Prestige et bonne humeur pour le CSI*** de Béthune
Le CSI de Béthune fête aujourd’hui ses 113 printemps. Apprécié tant par le public, toujours fidèle au rendez-vous, que par les cavaliers, il est reconnu comme le plus prestigieux concours hippique du Nord-Pas-de-Calais. Il jouit d’une situation idéale, en plein cœur du Jardin des Sports, non loin du centre-ville de Béthune.
Le CSI de Béthune n’a rien changé à sa recette gagnante : pendant trois jours se succèderont un CSI***, un CSI* ainsi que le traditionnel Grand Prix, comptant pour le classement de la Longines Ranking! De par son envergure, 300 cavaliers parmi les meilleurs mondiaux sont attendus pour fouler le terrain en herbe de Béthune. Qui succèdera à Alexandra Francart, gagnante du Grand Prix du CSI* et à l’argentin Ezequiel Daponte, grand vainqueur du grand Prix 2013, et unique survivant d’une épreuve qui l’avait seul mené au barrage ?
Véritable aubaine pour les spectateurs, le CSI de Béthune se déroulera cette année lors du week-end de la Pentecôte, en marge des fêtes de la ville de Béthune. L’entrée est gratuite, et une quinzaine d’exposants seront présents tout au long du week-end. Le concours se clôturera en beauté lundi 9 juin avec le Grand Prix, moment très apprécié du public.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous