Quelques vainqueurs du mois
- Benjamin le Comte vient de réaliser un véritable exploit car par deux fois il réalise le doublé sur le circuit cycles classiques dans le Grand Prix des chevaux de 6 ans : après Phalempin il récidive à Demuin. Vainqueur chez les SF avec Amaretto Linière (Quir Royal Linière) et chez les étrangers avec Everest du Pachis (Baloubet du Rouet).
- Dixième victoire de la saison pour le couple Sligo de Mormal et Thomas Scalabre lors de tournée des As à Sancourt et dans le Grand Prix Excellence le week-end de Pentecôte. Thomas remporte également le Grand Prix Future Elite 7 ans avec Venus de Ju et le Grand Prix As Poney1 avec Regate Kersidal.
- Xavier Hazebrouck réalise le doublé avec sa jument Caliska de le Falize Z (Contact VD Heffinck) dans les deux grand Prix Pro : la 1,35 m de dimanche et la 1,30 m de samedi à Sancourt.
- A Strazeele, Valérie Rohmer s’adjuge le Grand Prix Pro 1,30 m avec Perseverance Choisie (Cabri du Val) déjà vainqueur de celui de Quincampoix. La veille Xavier Hazebrouck prend les deux premières places de l’autre 1,30 m respectivement avec Bayard du Selec puis Miss Shutterfly.
- A Laventie, Yannick Courdent impose Samara de l’Alloeu (Kannan*GFE) dans le Grand Prix Bomaco 1,35 m une semaine après une 4e place dans la 1,45 m du CSI** de Sancourt. Les deux autres épreuves 1,30 m reviennent à Olivier Delbende/Prelud de la Bergerie et Patrick Varlet/Gell de Flandre Z.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous