Seebach (67) : deux filles pour une médaille
C’est assez rare pour souligner la beauté du moment : deux jeunes amazones réalisent le même temps au barrage du Grand Prix 130 Pro 2. L’autre particularité de ce grand prix, les seuls trois participants au barrage : ces deux cavalières, ex-aequo au temps (40’’840), précèdent en effet l’autre seul autre rescapé du premier parcours, le cavalier allemand Armin Becherer.
Les deux cavalières ne pourront être départagées : Quel Mec Gerbaux, l’étalon de 10 ans, né chez Anne-Marie Berthet (Diamant de Semilly et Ivanne Gerbaux x Pegase Gerbaux) et Elora Schmitter, la cavalière de l’écurie Laurent Lutz feront le même temps, avec un double-sans-faute, que Cinderrella, jument de 11 ans née chez Manuela Kiefer (Corracco et Arielle x Andros) et Sophie Fitterer
Quant à Armin Becherer, c’est avec Niobe S, une jeune jument de 7 ans, fille de Now Or Never M, Kwpn, qu’il prend donc la troisième place. Ne s’arrêtant pas là, il s’emparera également de la cinquième place avec Cantaloup, le vainqueur du Grand Prix Pro 2 135 de Ribeauvillé début octobre. Christophe Juncker s’intercalera entre les deux montures d‘Armin, meilleur temps des quatre points du premier round avec Château B, une jeune jument de 9 ans, fille de Cassini II (Holst). Le jeune Tom Dellenbach prend les deux places suivantes avec Quilano de la Lande (Kannan et Athena de la Lande) et Bacchus du Val, 7 ans seulement (Opium de Laubry x Galoubet A), né dans la famille.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous