Tournée des As de Glatigny (57) - 24-26 mars
La cavalière de 14 ans, marnaise, remporte 4 épreuves sur 5 courues, dont les deux plus grosses : l’as élite et l’as élite excellence avec les poneys de l’élevage familial, l’élevage des Briards. Rolling Stone et Umour fouleront le grand parquet de Fontainebleau pour le CSIP du BIP, Lola ayant été sélectionnée avec ses deux poneys.
« C’est une histoire de famille » confiait le père de Lola, « la mère de Rolling Stone est une ponette C aux origines Ps, qui n’avait pas toutes les qualités du monde mais qui avait une formidable tête, elle ne s’arrêtait jamais ! Rolling Stone est née à la maison, tout comme son fils Umour, pour lequel nous avions choisi Rasmus pour apporter de l’os et de la force. Je les ai démarrés tous les deux et Lola a pris le relais. »
Le TDA de Glatigny a remporté tous les suffrages des cavaliers présents : les parcours aux manettes de Jean-Claude Quque, l’organisation signée Chiarotto, et près de 10 000 € de lots distribués.
Les classements :
As Elite Grand Prix Excellence : 1. Lola Ardouin/Umour Briard (étalon Pfs, par Rasmus SL, Co et Rolling Stone Briarde par Naughty van Graaf Janshof SL, Co); 2. Martin Braun/Sirano de Porteron (Pfs, Par Kantje’s Admiraal, Poet et Querida d’Amour II, Cs par Chant d’Amour, Sfa)
As Elite Grand Prix : 1. Lola Ardouin/Rolling Stone Briarde (Pfs, par Naughty van Graaf Janshof SL, Co et Bryane par Le Gazouilleur, Ps); 2. Alexane Le Saux/Ultime de Seille (Pfs, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf et Mesange Bleue par Panama du Cassou, Ar); 3. Ixilia Imberlin/Sienna du Gite (Po, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf et Beresina, Drp par Opal, Oes); 4. Pauline Lacroix/Safir de Thouare (Pfs, par Ultra de Ruille et Ideale de Thouare par Batifol du Moulin).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous