- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Trois titres pour le jeune Stephen Dubois

CSO Le Touquet (62) 19 avril Les finales départementales se sont déroulées pour la première fois sur le deuxième terrain en herbe du Touquet. Occasion pour les engagés poneys de profiter d’un parc d’obstacles très varié et de l’organisation active sur le terrain de Photo 1 sur 1
la nouvelle équipe avec le président de la société Hippique Philippe Cottrel, le directeur François Devulder, la responsable des concours Marie Hosler. Ils étaient bien épaulés par quelques membres du comité ; la buvette était, elle, tenue par les parents pour pouvoir financer les championnats de France à la Motte Beuvron.

Jean Pierre Congy qui inaugurait son premier mandat de président du comité départemental du Pas de Calais, aidé de Florence Locquet, a distribué aux champions de très beaux tapis de selle brodés aux couleurs du département et de nombreux cadeaux. Si plusieurs couples nous ont impressionnés par leur maturité, le coup de cœur va vers Stephen Dubois, âgé de seulement huit ans, qui s’adjuge trois titres avec deux poneys différents et qui a déjà un vrai sens de l’obstacle.

Face à la réussite de cette journée, rendez vous est déjà donné le 14 juin au même endroit pour les finales départementales club.
11/05/2009

Actualités régionales