Vittel : Elodie reine du trophée des Rois
Côté pro, Grégory Rulquin rate rarement une occasion de s’imposer ici. C’est ce qu’il a fait en compagnie de Rickitcha, une fille de Jason de Carême avec une belle souche maternelle anglo dans le GP de la ville de Vittel. Moins chanceux avec son tout bon Verdi des Forets (Verdi kwpn) qui laisse deux barres à terre. Vingt partants dans ce GP 140 dessiné par Bill Juliac sur la grande piste. Pas de piège mais des subtilités qui pouvaient faire faute un peu partout. Dure sélection puisque seulement deux barragistes sont en finale et deux autres pénalisés par un point de temps. Derrière Grégory, le cavalier d’Olgy Théo Ogorzaly/Viva du Grizzly (Quarto Mail) né dans les Vosges chez Joël Claudé, Elodie Barrer/Caschmir du Pomiez (Lando) né chez Marie Dechambenoit (70) déjà vainqueur de la 130 de vendredi ce qui lui vaudra de remporter le trophée du meilleur cavalier pro, 4e avec 1 point de temps, Pierre Coiteux Fontaine/Vista du Chalet (Ogano Sitte) né chez Claude Pergent (55).
Chez les pros, Matthieu Schmitt/Bugatti du Lavoir (Mermus kwpn) et Sofian Misraoui/Autamtlara (Rock’n Roll Semilly) s’imposent dans 130 et 135.
Chez les amateurs, comblés de cadeaux par les partenaires du Trophée des Rois, Marylène Courant/Virtuelle des Dannes s’impose dans le GP 115, Julien Gauthier Weber/Senso des Milands dans GP 125 et la Haut-Marnaise Hélina Fabre/Azur de Melville dans le GP 105.
E. R.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous