CPEDI*** Waregem (Be) : 2è étape pour les para-dresseurs
Dans le Grade I, on retrouvera Léa Sanchez en selle sur Rhapsodie*ENE-HN et Thibault Stoclin associé à Uniek. Céline Gerny s’élancera en Grade II, accompagnée de son nouveau cheval Landiro. Amandine Mazzoni, toute nouvelle recrue pour les tricolores, et Pomme du Bois Noir seront également de la partie en Grade III et feront leur deuxième sortie en compétition internationale. L’expérimenté José Letartre/Swing Royal*ENE-HN prendra le départ du Grade IV, ainsi que Vladimir Vinchon sur Richardz du Loing. Enfin, Nathalie Bizet et sa partenaire Allisca feront leur grand retour en Grade V, catégorie la plus courue.
À quelques heures du CPEDI*** de Waregem, Céline Gerny livre ses impressions : « Mon nouveau cheval, Landiro, effectuait son premier CPEDI à Deauville il y a trois semaines. Il était assez fatigué après cette échéance, nous lui avons donc laissé quelques jours de repos. Aujourd’hui il est en pleine forme, on est vraiment contents de son évolution. J’ai modifié ma Reprise Libre en Musique, que nous allons donc dérouler pour la première fois ce week-end si tout se passe bien. »
Après avoir brillé à Deauville en s’adjugeant la troisième marche du podium de la Coupe des Nations, l’équipe de France revient en force et tentera de s’octroyer les titres individuels et par équipe. Les couples devront se montrer performants et réguliers dans chaque épreuve afin de pouvoir se qualifier dans la Freestyle du dimanche. Cet événement sera également l’occasion pour les athlètes de cumuler des points en vue des sélections pour les Championnats d’Europe de Göteborg.
Rendez-vous dès jeudi 18h30 pour la cérémonie d’ouverture !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous