Echos
Eddy Seguin Maure (Ain) et Aprils’Time. Malheureux dans la finale des 6 ans, le couple a tout de même été victorieux quelques jours avant à Fontainebleau. Champions !
Cyril Bouvard. Le jeune international de l’Ain a connu des fortunes diverses. Cependant, c’est toujours un régal de le regarder, tant il monte avec style et élégance
Priscilla Moissonnier gagna la puissance samedi soir, terminant seule à 2 mètres. « Je n’ai pas forcé ma jument, Pin Up du Bassin, alors qu’elle devait encore courir dimanche dans le Grand Prix Fiducial. Je ne suis donc pas allée au-delà des deux mètres, mais elle aurait pu faire encore mieux, elle a de gros moyens ! De plus, c’est une vraie gentille, qui a toujours envie de bien faire. Elle a 13 ans, je l’ai depuis 6 ans.
Geoffroy de Thoisy. C’était l’animateur de ce C.S.I Il a été brillant, et pour une fois, a bénéficié une sono au top !
Jean-François Gourdin. Au cours de ce week-end, il a encore montré ce qu’est un parcours de haut niveau, respectueux des chevaux et passionnant pour le public. Il a formé de très nombreux chefs de piste : la région Auvergne Rhône Alpes ne manque donc pas de talents pour des parcours passionnants.
Lalie Saclier. Cette jeune cavalière (19 ans) a époustouflé le public. Elle a encore réalisé de belles performances tout au long des épreuves de ce CSI
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous