Ekestrian : au top des ventes
Parmi les lots qui ont attiré l’attention, on trouve le lot n°7, un embryon congelé par le crack Heartbreaker avec pour 2è mère la propre soeur de Vigo d’Arsouilles : loin d’effrayer les acheteurs, ce lot innovant a séduit notamment grâce à l’offre d’assurance de Catherine De Buyl Horse Insurance SA, une première sur le marché des ventes aux enchères.
Ekestrian a mis un point d’honneur à valoriser le Selle Français en mettant en avant le label Selle français Originel dans ses sélections et a su en faire un atout de séduction pour les acheteurs internationaux.
En ce qui concerne les pères, Cornet Obolensky plaît toujours autant avec 100% des embryons par Cornet vendus à un prix moyen de 15 000€HT.
Ekestrian brille également par son ouverture à l’international. En effet la moitié des lots vendus sont partis à l’étranger : Belgique, Suisse, Italie et même Estonie.
Ekestrian ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin et recrute d’ailleurs déjà pour les prochaines ventes de foals et embryons.
N’hésitez donc pas à leur envoyer vos candidatures dès maintenant sur eleveur@ekestrian.com
Communiqué
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous