- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Le haut niveau au chevet des Poulains du Cœur

  • Remise des Prix du relais (©  Pixelsevents.com)
    Remise des Prix du relais (© Pixelsevents.com)
Après une soirée intense lors de la remise aux enchères de la pouliche Bloom de Mons lors des ventes Fences en septembre, St Lô prenait la suite le dernier week end d’octobre sur les journées SF, ventes Nash et le CSI***. La vente annuelle de saillies a permis de retrouver de prestigieux étalons que sont Diamant de Semilly - Idéal de la

Après une soirée intense lors de la remise aux enchères de la pouliche Bloom de Mons lors des ventes Fences en septembre, St Lô prenait la suite le dernier week end d’octobre sur les journées SF, ventes Nash et le CSI***. La vente annuelle de saillies a permis de retrouver de prestigieux étalons que sont Diamant de Semilly - Idéal de la Loge - Jarnac - Kannan*GFE - Kraque Boom - Lando - L’Arc de Triomphe*Bois Margot - Maloubet de Pleville - Nervoso - Norman Pré Noir - Number One D’Iso*Un Prince - Utrillo VD Heffinck - Vagabond de la Pomme - Vigo d’Arsouilles.


Samedi en soirée, pour la première fois une épreuve relais à l’américaine par équipe de deux Amateur/Pro a animé la piste. Nils Vilain/Regent de Montsec et Mai Huguenin/Téquila du Bary réalisent le meilleur chrono devant le duo composé de l’Australienne Amy Graham/Go Blesse Van Het Keizersh et la Française Dorine Barraud/Quetisse de Lairaud.. Troisième la Britannique Emma O’Dwyer/Seventh Fee et Flavie Legast/Rive Droite des Biens. La dotation de 3.000€ offerte par SLCO société organisatrice du CSI revint aux clowns de l’Espoir retenus par les Poulains du cœur.La remise du chèque global juste avant le Grand Prix dimanche fut très joyeuse grâce entre autre aux facéties des deux clowns présents.


Le mot de la fin pour Vincent Desmarez - Organisateur des Poulains du Cœur - : « Cette 7e édition nous aura permis de récolter 21 150 euros Soit l’équivalent de 3 clowns pendant 1 an à apporter sourire et joie de vivre à des enfants hospitalisés. Encore merci à chacun d’être ce qu’il est, et de faire ce qu’il fait. »


26/11/2014

Actualités régionales