Saut Hermès : pari gagné, Paris conquise
Pari gagné, Paris conquise. En sept ans, le Saut Hermès au Grand Palais est devenu un rendez-vous sportif incontournable qui réunit au cœur de la capitale française l’élite du jumping international. La fête a toujours été belle, elle le sera encore les 17, 18 et 19 mars 2017.
Cette huitième édition marque un tournant avec, le samedi 18 mars, une nocturne aussi sportive qu’animée. Ce soir-là, les cavaliers devront faire preuve de maîtrise et d’audace pour remporter le Prix du 24 Faubourg, nouvelle épreuve de niveau 5 étoiles.
À chaque jour son programme. Les habituels temps forts de la compétition – les épreuves CSI 5* du Saut Hermès, du Grand Prix Hermès, les épreuves des Talents Hermès… - seront rythmés par les échappées poétiques du Songe de Don Quichotte, un spectacle original imaginé par le dramaturge Florient Azoulay avec la complicité de l’artiste équestre Mario Luraschi.
Plus que jamais, le Saut Hermès au Grand Palais perpétue l’esprit du célèbre harnacheur-sellier qui, en se dépassant et en cherchant sans cesse à surprendre, a toujours fait sien le défi des athlètes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous