CCI3* Le Pouget : c’est Gwendolen !
CIC*** : Gwendolen Fer, dès le dressage avec Romantic Love, prend la tête et la gardera tout du long. Thomas Carlile et Upsilon éliminés sur le cross, Maxime Livio prend la deuxième place avec Opium de Verrières, et ne la perdra plus, grâce à un sans-faute à l’hippique, comme la jeune cavalière de Haute Garonne. Mathieu Lemoine s’empare de la 3e place avec Onyx de Barbereau.
CIC** : Stanislas De Zuchowicz et Sobbys des Champs occupent la tête de cette épreuve dès l’épreuve du cross, alors que les meilleurs au dressage, Fabrice Lucas, en selle sur Qevrin D’An Dibab, et le Suisse Heinz Scheller, sont éliminés sur le cross. Thibault Fournier le talonne sur Nankin de la Hurie, et Cédric Lyard est 3e avec Titou. A cause de ses 12 points au CSO, Thibaut finit 12e, Cdric Lyard, malgré 4 points à l’hippique, prend la 2e place, et Victor Burtin, maxi au cross et 4 points à lhippique, est troisième.
CCI* : Maxime Livio qui occupait la tête avec Ridano Elmy devant Guillaume Texier/Viceversa de Banuel après un cross maxi cède la victoire à Mathieu Lemoine/Volnay de la Triballe grâce au sans-faute en saut d’obstacles de ce dernier, reléguant Maxime Livio et Guillaume Texier aux 2e et 3e places.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous