Eric Navet ambassadeur du Normandy Horse
Pour la première édition de son salon professionnel international, le Normandy Horse Trade Fair, le Conseil des Chevaux de Basse-Normandie s’était doté d’un ambassadeur prestigieux en la personne d’Eric Navet. Le cavalier normand multi-médaillé et premier médaillé d’or aux Jeux Equestres Mondiaux à Stockolm en 1990 a honoré de sa présence le Normandy Horse Trade Fair lors d’une rencontre le mercredi 3 septembre.
Le timing était serré, en effet à peine le CSO fini au Stade d’Ornano, le champion est descendu au village des jeux malgré une circulation difficile.
Très fier d’être normand et très fier de voir les Jeux Equestres organisés sur ses terres, Eric s’est tout de suite reconnu dans le projet développé par le Conseil des Chevaux : la stratégie Normandy Horse qui consiste à faire rayonner la Normandie équestre à l’étranger.
Le Normandy Horse Trade Fair s’est tenu pendant la quinzaine de compétitions au sein du Village des Jeux et a réuni une trentaine d’exposants, pas mal pour une première édition. Le public a profité de l’occasion pour prendre des nouvelles de Quito de Baussy l’ancien cheval d’Eric Navet, médaillé d’or aux Jeux, a trente-deux ans, il se porte comme un charme et coule une retraite paisible chez la sœur de son ancien cavalier.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous