GN FFE de CCE du Lion d’Angers : c’est Carlile et Vinka’s
Dressage
L'Ecurie Antares - Horsealot.com avait pris la tête du classement provisoire à l'issue du Dressage : Gwendolen Fer et Romantic Love signaient la meilleur reprise avec une moyenne de 73,526%. Deuxième, l’Ecurie IFCE - Cambox Isis, grâce à la bonne reprise de Thibault Fournier et Siniani de Lathus. Il est suivi de l’Ecurie Greenpex – Cavalassur, Maxime Livio ayant obtenu une bonne moyenne avec Opium de Verrieres.
Pour la pro 1, c'est Héloïse Le Guern et Orage de Longuenee qui prennent la 1ère place du classement provisoire avec 70,93%, suivi de Victor Levecque et Fabrice Lucas.
Du changement après le cross !
C'est à présent l' Ecurie Maximat-Naturalife qui est en tête du classement provisoire grâce au parcours sans pénalité et dans le temps imparti de Thomas Carlile et Vinka's, quatrièmes pourtant après le dressage.
Maxime Livio et Opium de Verrieres sont 2è, et gagnent donc une place au classement provisoire, malgré 0,8 points de pénalité au temps. Thibault Fournier et Siniani de Lathus, rétrogradent d’une place au provisoire, à cause d’1,6 points de pénalité au temps. Victime du cross avec Romantic Love, Gwendolen Fer, qui tenait la tête du provisoire, se retrouve à la vingt-sixième position.
Samedi, une partie du Grand national était consacrée à l'association " Marie Rêves et Espoir" qui aide à réaliser les rêves des enfants malades. Ce matin, sous ce beau soleil, les enfants ont découvert le parcours de cross avec les meneurs du Haras national de La Roche sur Yon, suivi d'un atelier sellerie par les formateurs et les tant attendues dédicaces avec Thibaut Vallette et Nicolas Canteloup !
Les 7 ans FFE : Astier/Alertamalib’Or
Ils étaient vingt. Le champion olympique Astier Nicolas mène à la victoire Alertamalib’Or, étalon Anglo-Arabe, né chez Marie-Christine de Laurière, fils de Yarlands Summer Song par Prince Igor. Premiers dès le dressage, et réalisant un cross maxi, ils conservent leur titre de vainqueurs malgré leur faute à l’hippique. La deuxième place revient à Conquistador de la Née (Cheyenne de la Née, Westf x Araconit, Holst), mené par Neele Sophie Wittkohl, qui effectue une spectaculaire remontée, 10è au dressage, mais maxi au cross, et sans-faute au CSO, comme Aurélien Leroy, qui remonte à la 4è place avec le SF Austral de Moran, un fils d’Ogrion des Champs (13è au dressage). La troisième, Fanny Hamelin Boyer, s’installe sur le podium grâce à une belle 3è place dès le dressage avec Au Top du Frene (Newton de Kreisker), mâle SF, un cross parfait, qui ne pâtiront pas de leur faute à l’obstacle.
Pro 1 : Levecque/Touzaint
La Pro 1 est remportée par Victor Lévècque et RNH MC Ustinov, hongre noir irlandais de 10 ans, suivi de Nicolas Touzaint et le SF de 8 ans Ventura de la Chaule, un fils de Diamant de Semilly par le Pur-sang Hand in Glove. Si Victor Levecque reprend la main pour la 3è place avec le SF Phunambule des Auges, Nicolas Touzaint le suit à nouveau à la 4è place, cette fois avec Topsecret d’Eglefin (Calisco du Pitray).
http://results.winjump.fr/ConcoursRT/Concours
La suite des résultats sur : http://www.winjump.fr/ftp/2049/resultCR6.pdf
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous