Hommage aux éleveurs à St-Lô
Le Stud-Book a rendu hommage aux éleveurs Selle Français à l’occasion de la cérémonie du « Trophée des éleveurs » lors des JSF d’octobre. Ainsi, les naisseurs des meilleurs chevaux de l’année ont publiquement été remerciés : Patrice Boureau (Orient Express*HDC SF, Vice Champion du Monde en individuel et par équipe aux JEM de Caen), Rodolphe Bonnet - Haras du Bois Margot (Qlassic Bois Margot SF, Vice Champion du Monde par équipe aux JEM de Caen), Yves Berlioz (Opgun Louvo SF, Champion du Monde en individuel et par équipe aux JEM de Caen et victorieux du CICO d’Aix la Chapelle), Michel Aubertin (Rahotep de Toscane SF), Gerard Le Fournour et Pascal Nuss (Qlandestin SAS SF), Anne-Sophie Le Baron (Nougat du Vallet SF), Valerie Allix (Rokfeller de Pléville SF), Etienne Poisson (Quabri de l’Isle SF), Hubert et Carine Groualle (Pommeau du Heup SF), Fabrice et Guy Paris (Zirocco Blue VDL ex-Quamikase des Forêts SF), Arnaud Marseault (Quidam du Vivier SF). Le Stud-Book Selle Français est fier de compter dans ses rangs les éleveurs de ces chevaux d’exception.
Les propriétaires des Champions de 2 et 3 ans ont eu le plaisir de recevoir en cadeau la congélation de leur étalon par la société Eurogen (d’une valeur de 500 €), ainsi qu’1 mois de pension gratuite par la SARL Haras de St Lo de Denis Hubert (d’une valeur de 600 €). Des lots Cavalassur (couvertures...), Destrier (chemises, couvre-reins...), Théault (tapis, bonnet, blousons..), de Cazanove (bouteille et magnum de champagne) ou encore des bracelets en cuir Surpiqures complétaient les paniers garnis des lauréats !
Le Conseil Général de la Manche, représenté par Erick Beaufils et M. Braut, était partie prenante de ces remises des prix, en offrant notamment les couvertures brodées des Champions.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous