Jessica Michel Botton souveraine au Pin
Engagée sur le concours de dressage du Haras du Pin le premier week-end de juin, Jessica Michel Botton remportait la préliminaire 5 ans avec MSJ Dot Com : le fils de Don Juan de Hus et Dimaggio, qui sortait pour la première fois en avril sur le concours du Lion d’Angers, frappe fort. Le Oldenbourg né chez Emma Blundell s’impose en effet avec une note de 85,600 % et notamment des notes de 9,2 au trot et 9 en perspective. L’alezan devance même Maximus Jung HP du Winckel, Champion de France des 4 ans l’année dernière avec une moyenne générale de 91,833 %. Aujourd’hui monté par Gonzalo Rodriguez Diaz, le fils de Morricone I et Florencio I est quant à lui récompensé d’un 83,200 %. Ils devancent Fortius LTH DressValue et Coralie Galoy 3es à 81,800 %.
Jessica Michel Botton remportait aussi la préliminaire 4 ans avec Don Amour Waverley, un fils de Don Juan de Hus et Lady Sun par Sandro Hit à 86,400 % et la préliminaire 6 ans avec Djembe de Hus (Damon Hill x Argentinus) avec une moyenne qui lui ouvre un avenir prestigieux, 94,200 %.
Quand à Maxime Collard, c’est Hors de Prix qui lui fait remporter les 4 ans poneys, préliminaires et finale, après avoir déjà remporté les cycles classiques 4 ans du Mans fin avril : « Notre mini star a encore frappé : Hors de Prix remporte les CC 4 ans poneys au Haras du Pin ; il continue sa progression et améliore son record personnel en frôlant les 85 %. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous