Nouvel appel à projets
Pour être éligibles, les bénéficiaires potentiels doivent avoir leur siège social situé en Normandie et réaliser leurs investissements physiques en Normandie.
Types de dépenses éligibles :
• Construction, acquisition, amélioration de bâtiments et d’équipements fixes dédiés à une activité en lien avec les équidés, y compris les bâtiments et équipements en kit
• Investissements immatériels suivants : acquisition ou développement de logiciels informatiques et acquisition de brevets, licences, droits d’auteur et marques commerciales
• Acquisition de matériels et équipements mobiles dédiés à une activité en lien avec les équidés
Bénéficier de l’accompagnement spécialisé de Stéphane Deminguet (06 17 98 29 13) et du réseau Equi-projets. Ouvert jusqu’au 30 août.
Echanges avec l’Australie
Horse SA, le comité équin d’Australie Méridionale est de retour en Normandie afin de signer un mémorandum d’entente avec le Conseil des Chevaux de Normandie et le Pôle Hippolia.
Ce renforcement des liens unissant une région australienne au territoire normand fait suite à une mission de la Région Normandie lors de laquelle le président Hérvé Morin avait rencontré Horse SA, en 2017.
La responsable de l’organisme australien, Julie Fielder avait recontré le Conseil des Chevaux de Normandie et le COREN en 2018 afin de poursuivre ces échanges.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous