Polo et CSO sur la plage de Barneville Carteret
La Barneville-Carteret Beach Polo Cup 2019 fut la troisième édition du tournoi de Polo avec un programme riche et exceptionnel. Les festivités ont ravi l’ensemble des joueurs, cavaliers et spectateurs présents. Cette édition fut un succès à bien des égards malgré une météo très maussade. Que les sponsors, partenaires, artistes et bénévoles soient ici remerciés. Ce week end se termine avec la victoire de l’équipe Cheeeeese composée Alexandre Cortes, Victor Louarn et Charles Noel de Cacqueray pour le tournoi -6/-3 et la victoire de l’équipe du Domad’Or composée de Marion Ambrosetti, Lila Guerin et Ignacio Ambrosetti pour le tournoi -2/0.
Durand le tournoi de polo, les membres de la Société Hippique Rurale de Saint Sauveur le Vicomte ont quitté le terrain Sissi de la Lande pour émigrer à 12 kms sur la superbe plage de Barneville Carteret au lieu dit La Potinière.
Le temps de la marée basse, les obstacles ont pris place sur la superbe plage de Barneville Carteret au lieu dit La Potinière pour une épreuve 105 et une épreuve 110 le lendemain permettant à 30 cavaliers de concourir sur le sable.
En CSO la victoire revient le samedi à la jeune Maryse Bonaventure sur Rubis du Bary, le lendemain c’est Anne Claire Vasche qui l’emporte sur Carayann d’Utah.
Sur cette vaste plage 150 m par 40 m étaient consacrés au terrain de polo, la piste CSO elle, s’étendait sur un rectangle de 100 m par 80 m, des espaces étaient dédiés aussi à la présentation de l’équitation western, au spectacle de dressage espagnol ou encore au baptême de poneys.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous