TRM se développe en Normandie
TRM est le plus grand fabricant et distributeur européen de compléments nutritionnels et de produits de soins pour chevaux, situé à Newbridge, une ville du comté de Kildare, en Irlande, à quelques kilomètres de l’hippodrome du Curragh, le plus important champ de courses pour Pur-sang d’Irlande. TRM signifie « Thoroughbred Remedies Manufacturing Ltd.» depuis, en se développant et en s’impliquant dans de nombreuses autres disciplines (saut d’obstacles, dressage, concours complet, trot, endurance, western, etc...) son nom fut abrégé par « TRM ».
La mission de TRM est de « maximiser les performances sportives des chevaux en ciblant leurs besoins nutritionnels et hygiéniques spécifiques ». À cette fin, elle a continuellement investi dans la recherche et le développement de produits, en faisant appel à un groupe de vétérinaires, nutritionnistes, pharmaciens et dresseurs de chevaux.
TRM veut s’implanter partout sur le réseau équin en France et pour cela s’est choisi en septembre 2019 une responsable du Grand Ouest.
Léa Philippart est dijonaise, cavalière et propriétaire. Après avoir réalisé des études d’ostéopathe équin, elle occupe plusieurs postes à responsabilité chez Décathlon, puis travaille chez Reverdy. Elle s’installe à La Chaise Baudoin dans la Manche. La naissance d’un enfant interrompt son activité professionnelle durant onze mois. C’est grâcer à Equi-Ressources qu’elle rencontre Alain Darroux. Responsable du Grand Ouest pour la société SEOA vétérinaire d’Alain, elle a en charge le réseau de revendeurs et l’animation du réseau des courses, qui constitue l’essentiel de la clientèle, ainsi que les chevaux de sport et de loisirs. Ce qui lui a plu dans la marque ? Qu’elle fabrique elle-même ses produits.
Léa Philippart : 06 31 81 68 24
l.philippart@equidarmor-seoa.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous