Amateur Gold Tour CWD : acte III Ã Sandillon
C'est dans le Loiret à une quinzaine de kilomètres d'Orléans que les cavaliers amateurs auront l'occasion de glaner des points leur permettant de se qualifier pour la finale du circuit Amateur Gold Tour – CWD.
Ils auront, une fois encore, l'opportunité d'effectuer leurs parcours sur des pistes d'une grande qualité et aux côtés de cavaliers prestigieux comme Reynald Angot et Jean-Marc Nicolas, engagés sur les épreuves internationales 1* et 2* du Jumping International du Loiret. Au total, ce sont près de 300 chevaux qui sont attendus ce week-end à Sandillon.
Ce sont pas moins de 65 cavaliers français qui sont engagés sur cette 3ème étape du circuit. A leurs cotés, une douzaine de cavaliers venus de Belgique, Suisse, Angleterre et Irlande ont également prévu de faire le déplacement.
Du côté des Françaises, Audrey Aiem, gagnante de la finale 2014 à Lyon sera en selle sur son hongre de 16 ans Lucky d'jane. Elle qui avait également remporté l'étape sandillonnaise en 2013 part grande favorite. Ludivine Mazoyer et sa jument Cassiana tenteront elles aussi leur chance, après leur belle 4ème place lors de la finale 2014.
Laura Perey, actuellement 6ème du classement provisoire, à seulement 3 points de la tête, sera également dans le Loiret pour engranger des points supplémentaires.
Du côté des garçons, le jeune Arthur Deuquet, 16 ans, en selle sur sa jument Sitelle du Richemont participera pour la première fois cette année au circuit Amateur Gold Tour – CWD. Nicolas Ghirardi et son étalon bai Granus, finalistes à Lyon l'année dernière, seront eux aussi au rendez-vous.
Le Grand Prix est prévu pour dimanche 17 avril dans l'après-midi.
Pour plus d'informations sur le concours, cliquez ICI
Pour en savoir plus sur le circuit Amateur Gold Tour- CWD, cliquez ICI
Retrouvez la liste des couples français engagés ICI
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous