CSI5*-W d'Oslo : quel trio, quel brio !
Le parcours le plus rapide de ce barrage a été réalisé par la cavalière française Pénélope Leprévost sur Flora de Mariposa. La Normande, deuxième de la finale mondiale du circuit Coupe du Monde l'an dernier, remporte le Grand Prix CSI 5*-W d'Oslo en 43’’01 secondes.
Le Messin Simon Delestre en selle sur Qlassic Bois Margot la talonne et la met en danger longtemps avant de s’incliner et de prendre la deuxième place avec un temps de 43’’36.
Et pour compléter le podium, Patrice Delaveau en selle sur Lacrimoso 3*HDC pour quelques centièmes. A noter que le cavalier normand avait remporté le Grand Prix 5* Rikstoto la veille, samedi, avec Carinjo*HDC.
Le quatrième Français qualifié pour le barrage, Kevin Staut, réalise aussi un parcours sans-faute. Moins rapide que ses compatriotes avec Rêveur de Hurtebise*HDC, il s'octroie une très bonne cinquième place.
Le vainqueur de la Finale Mondiale, le suisse Steve Guerdat sur Nino des Buissonnets, qualifié pour le barrage termine à la 12ème place (4pts / 50.34 secondes)
Classement :
1. Pénélope Leprévost/Flora de Mariposa: 0pt (43.041 secondes)
2. Simon Delestre/Qlassic bois Margot : 0pt (43.36 secondes)
3. Patrice Delaveau/Lacrimoso 3*HDC : 0pt (43.48 secondes)
4. Marcus Ehning (GER)/Comme Il Faut : 0pt (44.08 secondes)
5. Kevin Staut (FRA)/Rêveur de Hurtebise*HDC : 0pt (44.50 secondes)
Les résultats complets : http://eventcontent.hippoonline.de/1093/sta_erg/08_ergENG.htm?style=longines
Ordre de départ : http://eventcontent.hippoonline.de/1093/sta_erg/08_staENG.htm?style=longines
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous