- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

CSI5* W Madrid (SP) : Ehning/Staut/Brash

  • Aran prend la 2ème place du Grand-Prix Coupe du Monde du CSI5*W de Madrid (© Kristina Pärtel)Le Kaiser Ludger Beerbaum rate le podium, assurant le double sans-faute en prenant son temps, à près de quatre secondes de Scott Brash, en selle sur son fidèle Casello, un des superbes fils de Casall. Et c’est l’Irlandais Denis Lynch qui ferme la série exceptionnelle ces double sans-faute, en selle sur All Star 5, son cheval olympique, le fils d’Argentinus. Seuls neuf barragistes s’étaient retrouvés, sur
    Aran prend la 2ème place du Grand-Prix Coupe du Monde du CSI5*W de Madrid (© Kristina Pärtel)Le Kaiser Ludger Beerbaum rate le podium, assurant le double sans-faute en prenant son temps, à près de quatre secondes de Scott Brash, en selle sur son fidèle Casello, un des superbes fils de Casall. Et c’est l’Irlandais Denis Lynch qui ferme la série exceptionnelle ces double sans-faute, en selle sur All Star 5, son cheval olympique, le fils d’Argentinus. Seuls neuf barragistes s’étaient retrouvés, sur
Magnifique victoire de l’Allemand Marcus Ehning et Comme Il Faut, étonnant fils de Cornet Obolensky, dans le Grand-Prix Coupe du Monde du CSI5*W de Madrid dimanche 27 novembre 2016. Aran (Kwpn, Manhattan), la nouvelle recrue de Kevin Staut, prend la 2ème place de l’épreuve 1,60 m à barrage, le talonnant de peu ! Troisième, le Britannique Scott Brash et la Belge Hello M’Lady, tous trois dans un mouchoir de poche ! 

Le Kaiser Ludger Beerbaum rate le podium, assurant le double sans-faute en prenant son temps, à près de quatre secondes de Scott Brash, en selle sur son fidèle Casello, un des superbes fils de Casall. Et c’est l’Irlandais Denis Lynch qui ferme la série exceptionnelle ces double sans-faute, en selle sur All Star 5, son cheval olympique, le fils d’Argentinus. Seuls neuf barragistes s’étaient retrouvés, sur les quarante compétiteurs ayant passé les éliminatoires d’avant Grand Prix.

Le premier Français après Kevin Staut est le Sudiste « qui ne fait que progresser », selon ses propres mots, 4 points en première manche avec Quenelle du Py, son Anglo fille de Tresor du Renom, 17è, tandis que Mathieu Billot, 8 points, prend la 22è place avec l’étalon Sf Shiva d’Amaury (For Pleasure). Simon Delsetre, de retour avec Qlassic Bois Margot, rentré de sa saison de monte, avec deux fautes, est 33è. 

 http://www.madridhorseweek.com/program/starting-order-results/

28/11/2016

Actualités régionales