Dans les écuries
• C’est bien évidemment Alexis Borrin qui est aux rênes du crack étalon Andin du Thalie, champion des 5 ans et vice-champion des 6 ans cette année, et non Romain Potin comme indiqué par erreur dans notre précédente édition. Que ces deux sympathiques cavaliers nordistes nous pardonnent cette méprise. Alexis qui est installé pour le moment à Verlingheim va démarrer la construction de son nouveau site à Faches Thuménil, près de Lille. Il est le cavalier historique du fils de Calvaro et de Polestar Mail x Quick Star qu’a fait naître Mme Dereppe. L’étalon a servi cette année 65 juments.

• Sultan du Château (Kannan et Sophie du Château x Galoubet) est désormais sous la selle de Simon Delestre. Laurent Guillet lui a en effet confié son crack cheval.

• Prochainement sous la selle de Kevin Staut, Uraeus Blanc, fils de Nabab de Rêve et Quellistar de Montsec (fille d’Etoile du Château) x Allegreto né chez Xavier Cerf dans la Meuse. Le cheval a tourné sous la selle de Georges N’gan Sassi puis sous celle de Fabrice Schmitt avant de rejoindre dernièrement l’écurie HDC.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous